top of page

 

La géobiologie étudie l'influence du lieu sur notre santé et également sur la matière (vivante ou non). L'objectif d'une analyse géobiologique de votre lieu de vie et/ou de travail est :

 

 

  • de nettoyer et d'harmoniser votre lieu de vie et/ou de travail.

  • de comprendre l'incidence que les réseaux telluriques peuvent avoir sur vous (failles, circulation d'eau souterraine, réseaux grand diagonal, Curry et Hartman...), et apprendre à vous placer judicieusement suivant votre état. En effet ces réseaux n'ont pas que des effets négatifs, ils contribuent aussi à votre bien être  (pour se détendre si nous sommes énervés, nous aider à nous décharger des émotions désagréables,...).

  • et au final de vous permettre de vous sentir bien dans votre cocon, et de bénéficier de toutes les bonnes énergies que votre lieu peut vous procurer (bien être, augmentation de votre énergie, guérissons...).

L'analyse géobiologique vous permet entre autre :

  • pour l'habitat déjà existant, d'aménager ou de réaménager votre lieu pour permettre à votre corps de se régénérer,

  • pour les terrains non construit, de choisir le bon emplacement pour votre maison et le meilleur agencement pour les pièces de vie.

Voici les principaux réseaux telluriques naturels et leurs effets possibles sur votre corps:

Les circulations d'eau :

Rappelons qu'une très grande majorité des circulations d'eau souterraines s'effectuent par des failles et cavités.

Les natures des perturbations sur notre corps émanant d'une circulation d'eau souterraine, si on y séjourne trop longtemps sont diverses :

  • émanation par les failles dans lesquelles circule l'eau, de rayons gamma et de gaz radioactifs ( radon),

  • stress électrique engendré par la friction de l'eau (effet excitant sur le corps),

  • si l'eau est polluée, incidences de ces pollutions sur l'eau présente dans notre corps (constitué rappelons le de 80 à 85 % d'eau).

Les failles :

Zones de faiblesse de la croute terrestre qui laisse passer les rayonnement gamma et les gaz radioactifs.

- Effets négatifs : ces rayonnements lorsqu'on y stagne plus de 2 heures/jours peuvent avoir un effet ionisant qui peut tuer des cellules en fracturant l'ADN. Plus souvent ils arrachent à nos cellules des électrons, les transformant ainsi en "radicaux libres". Ces cellules, devenues très instables, peuvent interagir avec les cellules saines qui les entourent et provoquer des désordres biologiques et à long terme des maladies.

- Effets positifs : En y séjournant quelques minutes, elles nous permettent de nous décharger dans la terre lorsque nous sommes par exemple énervé, en colère,...

Les réseaux électriques :

Le réseau grand diagonal a pour effet principal de faire proliférer les cellules. Si on séjourne trop longtemps sur ce réseau, cela peut provoquer des désordres (apparitions de kystes, AVC,...).

 

Le réseau Hartman a un effet principalement  sur les messages neuronaux , c'est un activateur. Si on séjourne trop longtemps sur ce réseau, cela provoque des effets d'excitations (petit vélo constant dans la tête, impatientes dans les membres,...)

 

Le réseau magnétique :

Le réseau curry  interagit principalement avec le fer contenu dans le sang pouvant ainsi ralentir le fonctionnement des organes. Si on séjourne trop longtemps sur ce réseau cela peut entrainer des problèmes, de digestion (digestion lente, ballonnements, constipation...), d'arythmies cardiaques...

bottom of page